Site Pré-production

Blog

Un blog traitant de webmarketing et de référencement payant et naturel en particulier. Retrouvez donc une série d'articles pour mieux comprendre le fonctionnement de Google Adwords (Google Ads) mais aussi des techniques en matière de référencement naturel (SEO), notre spécialité à l'agence Facem Web.

Lorsque votre site est encore en pré-prod ou préproduction, il est important d'avoir déjà à l'esprit la stratégie Webmarketing future. Que ce soit en référencement naturel ou payant, demandez à nos spécialistes de vous accompagner dans la définition de vos besoins.

Equipe Facem le 27/01/2019 10:13

Dois-je inscrire mon site Internet dans les annuaires SEO ?

Vous venez de mettre en production votre site Internet et vous vous demandez comment améliorer le référencement de celui-ci ?... Lire la suite

Equipe Facem le 23/01/2019 18:21

Version bêta d'un site WordPress : La check-list

Une version bêta d'un logiciel ou d'un site Internet est nommée ainsi par la deuxième lettre de l'alphabet grec pour... Lire la suite

Xavier Deloffre le 19/09/2018 08:39

Check-list avant la mise en production d'un site Internet

Un site en pré-production nécessite de vérifier quelques points avant de pouvoir être définitivement lancé... Lire la suite

Xavier Deloffre le 20/08/2018 21:16

Préproduction : Ce qu'il faut savoir sur les sprints pour son site

Ce que l'on appelle la phase de préproduction ou préprod reste une étape précédant la mise en production d'un... Lire la suite

Xavier Deloffre le 05/02/2015 17:40

Le niveau de qualité ou quality score de Google

Dans les précédents articles, nous avions évoqué Les mots clés bien choisis  mais aussi la nécessaire... Lire la suite

Xavier Deloffre le 20/01/2015 11:00

Comment choisir ses mots clés Adwords ?

Vous vous en doutez, le référencement payant Adwords ne s'improvise pas. L'achat de mots clés par exemple doit être bien... Lire la suite

Xavier Deloffre le 10/01/2015 16:20

Achats de mots clés : C'est quoi ?

La partie payante du référencement dans les moteurs de recherche comme Google ou Bing, symbolisée par des petites "annonces"... Lire la suite